ISailor No Position GPS: IOS Acc.: Invalid

D'Antibes. Sur moniPhone, et sur mon iPad le Gps fonctionne parfaitement pour les applications qui l'utilisent, sauf pour ISailor, qui affiche la cartographie correctement, mals pas le positionnement Gps. Message au service après-vente d' ISailor, sans réponse à ce jour. Serais-je le seul ?

L'équipage
29 mai 2017
29 mai 2017
0

ISailor permet de choisir entre le GPS intégré á l'Ipad ou un GPS externe, avez vous affiché la bonne option?

29 mai 2017
0

Salut,
Pas de problème après vérification pour moi,aussi bien avec IOS ou avec mon GPS GNS 2000,(liaison Bluetooth), mais bizarrement, auparavant, j'ai dû autorisé l'application ISailor à avoir accès à ma position alors que je l'avais utilisé sans faire cette manip au cours de mes navigations il y a 15 jours.

29 mai 2017
0

Vérifier l'option dans Paramètres/Capteurs : sélectionner iOs.

30 mai 2017
0

Merci pour vos réponses, en effet l'autorisation d'utilisation de la position Gps par Isailor était décochée sur mes deux appareils. Elle était restée cochée pour les autres applications. Réponse du SAV Isailor dans le même sens.
Différence de traitement peut-être après deux extinctions et remises en route.
Le vérifier avant d'appareiller, de même que les mises à jour de cartes m'évitera une séquence fébrile.

30 mai 2017
0

Puisque nous sommes dans le sujet savez vous s'il est possible d'exporter les données GPS de l'Ipad? C'est une chose que je n'ai pas réussi á faire et j'ai été obligé d'ajouter une antenne externe pour avoir les données GPS sur mes autres appareils. J'utilise un multiplexer wifi VYacht.
Si cette manip est possible je suis intéressé ...

01 juin 2017
0

À ce jour incompétent dans ce domaine, n'ayant pas eu besoin jusqu'à présent d'exporter les données GPS de l'Ipad.

02 juil. 201802 juil. 2018
0

Bonjour,

@Bianca écrit: "ISailor permet de choisir entre le GPS intégré á l'Ipad ou un GPS externe, avez vous affiché la bonne option?"

J'utilise Isailor et n'ai trouvé que 3 options : iOS, AIS et nmea. Je voudrais sur un iPad non cellulaire, donc sans gps, récupérer la position donnée par mon iPhone qui est un GPS externe wifi.

Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (76)

Cape Point, South Africa

2022