Capote pour trident 80

Je recherche une capote pour mon trident 80. Complète si possible. Sinon les arceaux, les plans, cotes, trucs et astuces...bref tout renseignement utile pour la faire et la mettre en place. Il semble que ce soit un équipement très rare voire rarissime..? Merci.

L'équipage
21 mai 2017
28 mai 2017
0

Apparemment...

28 mai 2017
0

un sellier fera ça très bien sur la face cachée de la lune
ou ailleurs
alain

28 mai 2017
0

:pouce:

30 mai 2017
0

Tous les modèles n'existent pas en série . Il te faudra faire cela sur mesure . j'ai pu voir sur de sites de vente de voiler (tapant trident 80) certaines photos de trident montraient le bateau équipé . ça peut être un début pour ta recherche .
Cela démarre toujours de la même façon pour les arceaux ,Largeur base ,Hauteur ,Largeur sommet et longueur en fonction du volume que tu désire et de ton passage de Bôme ainsi que de la limite d'une éventuelle écoute prés de la descente . Globalement l’arrière de la capote doit dépasser de la verticale de ta descente si l'entrée ne comporte pas de marche . ;-)

30 mai 2017
0

Bonsoir. Je suis passé à son bord tantôt et je puis vous assurer que ce n'est pas gagné. Ce qui gêne, c'est le bâti du bib vraiment trop près ainsi que les instruments de plus, il aimerai bien une sorte de pare-brise en plastique pas trop dur, l'arceau n'étant pas un problème ni en hauteur ni en positionnement. Pour moi, le pare-brise sera trop vertical ou alors, déplacer le bib plus en avant. Il continue donc de cogiter.

30 mai 2017
0

Cogiter et gamberger ,mine de rien il y de quoi faire . Avec l'option pare brise ,ça rajoute du piquant ,bon courage . Si je peux vous tuyauter un peu ça sera volontiers .

30 mai 2017
0

Merci mais je n'aurai sans doute guère le temps de m'investir dans son problème parce que je prend le large dans pas longtemps.

30 mai 2017
0

Hé bhé ça c'est bien le principal !.Profite bien du 27 ,moi je suis a pied ,pb de mat et timing ,mais on lâche pô l’affaire . :alavotre:

25 sept. 2019
0

Bonjour,
Est-ce que cette solution a avancée ?
pour un Bretagne sud

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (88)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022