Projecteur

Bonjour !
J'ai besoin d'un projecteur à main sur batterie ou piles pour mouiller de nuit .
La technologie led évolue à la vitesse grand V et je n'ai aucun recul sur les nouveaux projos multileds...
Je cherche un éclairage sur environ 2/300 mètres avec un faisceau relativement large.
Qui peut me dire ?
Merci !
Pierre

L'équipage
18 mai 2017
18 mai 201716 juin 2020

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un projecteur de marque ks tools non étanche,qui me sert à l'atelier et au bateau, 1000 lumens éclaire loin .
Prix 100 € .
Bonne journée Julien :pouce: :pouce:

J'ai ça :
www.energiedistribution.fr[...]er.html
- étanche,
- antichoc,
- léger,
- rechargeable sur 12v ou 230v,
- 2 modes d'éclairage...
Parfait pour le bateau !

20 mai 2017

J'avais quelque chose dans le même genre mais il est tombé à l'eau...... :oups: :-(

18 mai 2017

Merci !
Je vais tester cet après midi !

18 mai 2017

Bonjour, je viens de faire un bricolage avec 2 projecteurs moto 12 V à led 30 W couplés sur un support (qui remplace le guidon de la moto) avec une rallonge de fil de 5 m sur prise allume cigare (cout 40 € environ) pas encore essayé sur l'eau mais à terre cela parait redoutable.

20 mai 2017

Attention avdc les trucs trop puissants s'il y a de l'humidité dans l'air ce qui est souvent le cas même en été ca fait un espèce de mur blanc comme le brouillard.
De surcroît ca eclaire tellement qu'on a du mal a évaluer les distances. J'ai eu le problème en voulant mouiller de nuit derrière Cabo Vicente l'été dernier je rentre dans la baie et je commence à éclairer avec ma grosse torche déjà pour me repérer un peu et voir s'il n'y avait pas d'autres occupants et quand j'ai posé les yeux sur ma carte je ne voyais plus rien tout s'embrouillait.
Comme ça remuait un peu les minettes n'ont pas voulu qu'on reste. Mais je peux garantir que c'est un peu dépaysant. Quand on éclaire la falaise on a l'impression qu'on va se la manger tellement elle paraît proche.
Cette année j'ai trouvé sur un site chinois un genre de phare anti brouillard de voiture a monter sur un tube de balcon avant. Je ne l'ai pas encore installé mais juste essayé comme ça pour voir si ça fonctionnait et ma foi ça a l'air correct.
Ça doit être du même genre que ceux de B37.

fr.eachbuyer.com[...]25.html

Il suffit de mettre un inter dans la baille à mouillage et se reprendre sur le relais de guindeau et le tour est joué. Il faut que je m'occupe de ce truc sans tarder.

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (98)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022