Royal Perfect [éclaté du régulateur]

bonjour ,
quelqu'un aurait 'il l'éclaté du royal perfect régulateur d'allures ??
particulièrement le système de réglage d'orientation de la tourelle .
je suis en train de cogiter un entrainement pour voilier à cokpit central et barre à roue sans drosses avec une pompe et un vérin hydraulique directement sur le secteur de barre et en plus débrayable .
alain

L'équipage
09 mai 2017
09 mai 2017

Bonjour
j'ai tous les éclatés de royal perfekt ,dis moi quel model t'intéresse .Tu peux me contacter au0608896271 ou par mail.
René

23 nov. 2017

Bonjour, je viens d'acheter un de ces régulateurs d'allure, celui avec la roue en inox d'environ 50 cm de diamètre. Peux-tu m'envoyer les plans de la bête?

23 nov. 2017

Salut,
mon mail: caillaudominique@gmail.com

Merci d'avance.

23 nov. 2017

j'ai ça donne mon ton mail et ça arrive

09 mai 2017

je voudrais surtout le système d'orientation de la tourelle pour le démonter et le nettoyer .
j'ai le royal dont la roue fait 500mm de diamètre
mon mail: batocase83@aol.com
merci
alain

10 mai 201710 mai 2017

merci vayan
j'ai tout ce qu'il me faut .
aujourd'hui j'ai pris des mesures à bord ,
ça fait gros pour mon nonsuch je l'échangerais bien pour le petit modèle ,je crois qu'il peut convenir pour un voilier jusqu'à 14m facile
alain

23 nov. 2017

bonjour Alain
as-tu avancé dans ton projet et si oui quelques résultats, merci :
"je suis en train de cogiter un entrainement pour voilier à cokpit central et barre à roue sans drosses avec une pompe et un vérin hydraulique directement sur le secteur de barre et en plus débrayable . "

23 nov. 2017

j'ai abandonné ,c'était histoire de faire marcher les méninges
à la place j'ai installé un garmin ghp 12 qui barre au degré près ,
comme je ne sortirais plus de med avec ce voilier ,ça me convient .
alain

26 avr. 2020

Bonjour, tu as bien fait d'abandonner car bricoler sur un régulateur d'aussi piètre qualité ne t'aurait causé que des ennuis. Bonne navigation

Phare du monde

  • 4.5 (124)

2022