Configuration Navionics

Bonjour,

Débutant sur Navionics, je m'interroge sur la "cible" qui apparaît systématiquement au centre de l'écran (avec l'icône météo à gauche et le point d'interrogation à droite) et que je trouve assez gênante.

Son intérêt est bien de connaître la nature d'un objet en le plaçant au centre de la cible ?

Et peut-on la faire disparaître quand on n'en a pas besoin ?

C'est sans doute une question basique mais je sèche. Merci !

L'équipage
25 avr. 2017
25 avr. 201725 avr. 2017

bonjour,
il suffit d'attendre, et il disparait, et revient si on en a besoin.
sur le poins d'interro. on a info. sur les objets.... et sur le nuage, on a météo, marées et courants. Bonne journée

25 avr. 2017

Bonne réponse Virgule,
cette cible c'est un "Cross Hair" en Anglais (cheveux croisés) , "Pointeur" en Français (ou réticule)

Dans les premières versions de Boating il disparaissait trop vite, depuis que le nuage de météo a été ajouté, le temps d'affichage a été allongé pour permettre à l'utilisateur de voir ce Pointeur, et de taper sur le Point d'interrogation, ou le Nuage.

Sur le site web www.navionics.com[...] , il suffit de cliquer sur "Aide" pour avoir accès à une base de données de connaissance, à des tutoriaux et des vidéos.
Lien direct: www.navionics.com[...]upport/

Accès direct à la base de données: navionics.force.com[...]/kb

N'hésite pas à poser d'autres questions sur le site Hisse et Ho, car cela profite à tous.

25 avr. 2017

Merci bien, et bonne journée. Emm

25 avr. 2017

re-Bonjour,
Le Mopelia que vous avez eu me fait penser à celui de Claude Flahault, il a dû l'acheter à cette période, et je le vois encore poncer l'enduit du lest spécial qu'il avait fait couler? sans doute un des premiers?

25 avr. 2017

Ok merci bcp, c'est clair, et il faut que je prenne le temps de lire tout ça. Je me disais que peut-être il y avait un petit bouton caché qui permettait de l'activer / désactiver en permanence, ce qui m'aurait semblé plus logique a priori.

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (84)

Phare de Sant Joan de Labritja - ES - 27 juin 2021

2022