notice d'utilisation fusion MS WR 600

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un sun odyssée 33. J'ai la stéréo sur mon bateau et une télécommande de marque Fusion MS WR600 mais je n'arrive pas à couper le son du haut parleur dans le cockpit pour n'avoir que le son dans le carré. Il y a un bouton pour couper le son dans toutes les zones mais il y en a pas pour couper le son dans une seule zone. Je n'ai pas la notice d'utilisation de cette télécommande car l'ancien proprio du bateau ne l'a pas laissée. j'ai fais des recherches sur internet mais les notices que je trouve ne concerne pas cette référence. Si l'un d'entre vous la possède, pourrait il me l'adresser par mail ? ou bien me dire comment il faut faire pour couper le son dans une seule zone.
merci

L'équipage
13 mars 2017
13 mars 2017

Comme sur n'importe quel autoradio tu dois avoir un réglage "Fader" avant/arrière dans le menu audio. Il suffit de tout envoyer sur les HP du carré.

16 août 2017

Bonjour,
Boris7, j'ai le même pb. Pas de possibilité de régler le cadre sur cette télécommande. Avez vous trouvé une solution ?

16 sept. 2018

Bonsoir, avez vous reglé votre probleme de radio, si oui comment car moi aussi sur mon 33i je rencontre le même problème?

Bonjour, un appuie long sur le bouton HP barré et choisir la zone 1 ou 2 et tourner le bouton rotatif pour le son.

17 avr. 2024

Super merci, je vais faire l'essai quand je serai sur le bateau. bonne soirée.

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (25)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022