Avis sur le C2 NOMAD COMBO

Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis 2 mois un COMBO C2 NOMAD, cela fait convertisseur/chargeur/régulateur

C'est facilement paramétrable, c'est pratique car ça gère tout le courant du bateau (12V et 220V) et au plus rentable mais je me pose la question sur la gestion du solaire : la régulation du solaire est elle aussi efficace qu'un régulateur MPPT ? Aussi je trouve que le combo se met facilement en ventilation d'où ma question sur la rentabilité.
Bref, tous vos avis m’intéresse.

Salutations Océanes,

Florent

L'équipage
22 fév. 2017
23 fév. 2017
0

Bonjour,

Personne n'a cet équipement ?

Dommage ...

07 fév. 2019
0

Bonjour à tous,

2 ans que j'ai cet appareil et j'en suis très satisfait, il me gère tout mon courant à bord, il se met en veille la nuit et le matin il m'avertit par un bip sonore que la production d'électricité a commencé. je sais exactement ce qu'il se passe en énergie (sauf la nuit car il dort !).
Il gère intelligemment le courant du bord, il est facilement paramétrable, mais je suis apparemment le seul à l'avoir !

Quelqu'un d'autre pour partager mon enthousiasme ?

Florent

07 fév. 201916 juin 2020
08 fév. 2019
0

Bon, dernière contribution de ma part si personne ne connait cet appareil mais aujourd'hui mon Combo a stoppé le 220V et m'a avertit qu'un appareil branché était défectueux : c'était le chargeur de ma visseuse !
Alors là je dis bravo ! c'est pas croyable un truc pareil !

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (7)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022