Gas en Grèce [gaz ]

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'on trouve facilement des bouteilles de Camping Gas en Grèce ? Cyclades, Dodécanèse

L'équipage
21 fév. 2017
21 fév. 2017
0

oui , partout en Grèce, sans problème, à 8 euros environ la recharge pour les grandes.

21 fév. 2017
0

Si tu as une bouteille douze kg, tu peux la faire remplir à Kalymnos ,par l'intermédiaire de Yannis, qui s'occupe du port.

21 fév. 2017
0

Bonjour,
Non ce n'est pas si facile de trouver du "Camping gaz" en Grèce.
Les distributeurs sont très rares.
Parfois on trouve des commerces qui font recharger les bouteilles localement.
Il faut quand même bien les chercher.
Parfois on trouve des distributeurs de "Petro gaz" (gaz grec "officiel") les bouteilles sont de forme identique mais de couleur bleu foncé. Ces distributeurs n'acceptent pas les bouteilles CG.
Il peut être souhaitable d'avoir deux bouteilles de chaque marque pour pouvoir s'approvisionner selon la distribution locale.
Attention, certaines bouteilles CG sont repeintes en couleur PG mais ne seront pas reprises par un distributeur PG.

21 fév. 2017
0

Bonjour ,
Il est très facile de trouver des recharges de gaz type camping gaz , je ne vois pas l'importance de la marque camping gaz , l'important étant quand même d'avoir le même gaz .
De plus camping gaz est ricain depuis des années !!
Sur le continent le prix est de 8€ , aux Cyclades 15€ la recharges .
Bon vent

21 fév. 2017
0

La marque m'est indifférente de même que ce soit une recharge locale ou de distributeur mais il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire refuser mes bouteilles "Camping gaz" chez des distributeurs de "Pétro gaz". Et la diffusion n'est pas aussi générale que ça; c'est parfois un peu difficile de faire le "plein".

21 fév. 2017
0

La solution consiste à acheter une bouteille pétrogaz qui ne doit pas coûter beaucoup plus cher qu'une simple recharge en france. En achetant une bouteille de gaz local on s'évite bien des soucis un peu partout. On a fait ça en Turquie eg en Grèce et ça a très bien marché

22 fév. 2017
0

Merci pour ces infos, je ne suis pas un inconditionnel du CG simplement ce sont les bouteilles qui sont sur le bateau

22 fév. 2017
0

Dans les îles il faut demander dans les supérettes souvent on y trouve les deux.
Après si on doit rester un moment à naviguer dans le coin l'investissement dans une bouteille locale peut s'avérer utile car elles sont plus faciles à trouver quand même.

22 fév. 2017
0

C'est ce qu'on pense faire. Les détendeurs CG se montent ils sur PG ?

22 fév. 2017
0

Oui, les bouteilles sont identiques, à l'exception du nom gravé en relief et de la couleur.

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (53)

Peniche, Portugal

2022