régulateur Sailomat 3040

J'ai un régulateur sailomat 3040 et je suis à la recherche de documents techniques ou de photos pour l'équiper d'une pale d'aérien, le mien est sans. Si quelqu'un a ces documents qui ne sont pas de toute jeunesse ou bien quelqu'un qui en a un de ce modèle et qui pourrait m'envoyer des photos de l'aérien surtout la base démontée pour copier l'articulation du bas de la pale et du haut du mat. Merci d'avance,cdlt. Ah oui ne me conseillez pas de contacter Sailomat ils ne répondent pas ou alors pour me vendre un truc neuf à 5000 euros...

L'équipage
13 jan. 2017
14 jan. 2017
1

Tu tapes sailomat sur Google et tu auras plein de photos et même en gros plan.
À quoi ça sert que Google se décarcasse :langue2:

14 jan. 2017
1

Faut lire les messages jusqu'au bout ça évite aussi les interventions inutiles merci...

14 jan. 2017
0

Je ne t'ai point dit de contacter sailomat puisque tu l'as déjà fait apparemment.
Si je t'ai dit de faire un tour sur Google c'est parce que dans les images on trouve ton modèle avec le dessin de la partie qui tient l'aérien et même une petite doc mais trop succincte.
Il suffit de faire afficher toutes les photos et de choisir celle qui correspond le mieux à ton bidule. Comme ça n'à pas l'air trop compliqué je pense que tu pourras le redessiner à l'échelle 1.

14 jan. 201716 juin 2020
0

J'ai trouvé ceci dans le le livre de Gerard Dijkstra, régulateurs d''allure publié en 1980...

14 jan. 2017
0

Merci pour vos réponses, j'ai quelques photos si je ne trouve pas le manuel j'improviserai avec ça...

19 juin 2020
0

Tonton c'est bien toi.
C'est Paul de rochefort.
Le monde est petit.
J'ai un sailomat 3040 que j'ai entièrement restauré.
Je ne manquerai pas la prochaine fois que l'on se croise de te donner toutes les informations

24 juil. 2023
0

Bonjour Lopocat, je suis en train de rénover un 30/40… outre le fait qu’il avait été monté à sec et que tout est grippé, j’ai retrouvé Les deux roulements plastiques de bascule de l’aérien, et réussi à tout débloquer… juste la question des paliers qui permettent l’orientation de l’aérien, je ne sais pas comment démonter cela ni quel genre de paliers c’est, a priori ce sont de simples bagues de polymère…
Si vous avez des infos utiles concernant ce refit, fournisseur, particularité… modif… je suis preneur… bien à vous, cldt Luky Wind

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (192)

Tranoy, Norvège

2022