dongle WiFi

j'ai un dongle WiFi HUAWEI E3531 acheté à l'étranger et une clé WiFi externe ZTE 42.2. Comment faire pour les débloquer et mettre une carte
SIM française.
Merci
Kpicris

L'équipage
06 déc. 2016
06 déc. 2016
06 déc. 2016

Une boutique "Qui sait faire ça" au coin de la rue ?

06 déc. 2016

oui mais où à Paris,

06 déc. 2016

Ou la la, a Paris ce petit patelin, ou la dernière boulangerie a fermée, pas gagné, mais courage, on est avec toi!!!

07 déc. 2016

Je comprends pas ton problème. ...... au début j'ai eu une "clé " fournis par Orange, donc bridé, par la suite nous en avons acheté une en Espagne (12€) et elle prend toutes les sims.
Au pire sur lbc tu à des clés, libre de tout opérateurs pour 15/20 € voir même moins.cher.

07 déc. 2016

J'ai aussi une clé Orange qui me demande 70€ pour la débloquer!!!!!!
En tout j'ai 5 clés qui viennent de Colombie, du Maroc, d'Algérie d'Italie et d'Espagne! J'ai acheté une puce française pour mettre dans une de ces clés...ça m'a bouché 1 Go en moins d'heure pour 10€!!!! On m'a donc dit de les faire déverrouiller mais je n'ai pas envie de repayer 20 ou 30€ pour chacune!

07 déc. 2016

Un bon téléphone qui fait modem point d'accès, le forfait (ou la carte prépayée) kivabien épicétou.
Les clés faut les garder pour montrer aux petits comment papy captait internet avant ...!

07 déc. 2016

oui mais aussi '' comment papy capte internet ''maintenant :heu: ;-)

07 déc. 2016

une solution parmi d'autres...

informatrucs.blogspot.com[...]ed.html

07 déc. 2016

Papy aimerait savoir comment ouvrir Navionis ou Maxsea prés côtes sans clé; car il a un vieux (comme Papy) cellulaire Nokia sans internet? ou avoir une carte météo ou les news!

07 déc. 2016

Pour les news, Sarkozy fini, idem Hollande, Côme back de Fillon, météo, beau et haute pression. What else!!!

07 déc. 2016

Ben justement papy y va aller au magasin pour changer son Nokia contre un beau smartefone , c'est nouveau et c'est pratique, plutot que de se ruiner avec des abonnements de clé qui lui coûtent une fortune !
Sauf si la solution de pfoumf marche.

Pour les news, on est passé à l'euro il y a une quinzaine d'années, c'est comme les francs y a que les billets qui changent, Jean Paul II est mort il y a déjà 10 ans, sinon la routine ...
:famille: :mdr: :mdr: :langue2: :tesur:

08 déc. 2016

merci pour toutes vos suggestions très pertinentes; je vais de ce pas rejoindre mon galion ce week-end et emporter mon alidade, mes tables Dieumegarde, mon sablier et ma cordes à noeuds.
Kpicris

08 déc. 2016

Et ne pas oublier Bataille, il parle dans le futur lointain de ho249, a vérifier...

Phare du monde

  • 4.5 (14)

2022