RO 4500

bonjr
quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité de me fournir un combiné micro complet pour un RO 4500?
Meci

L'équipage
20 août 2016
20 août 2016
0

Bonjour
Je crois avoir la même VHF et un pb avec la pédale d'émission du micro. Ton cas m'intéresse ! Quel pb as tu exactement ?
Je suis loin de mon bateau, a barcelone, mais je vérifierai demain AM.
À te lire.

21 août 2016
0

Le fil du micro est très abimé, et j'ai aucune réaction en appuyant sur la pédale, pas de passage en émission. donc le problème vient du câble ou de la vhf car en démontant le micro, l'interrupteur PTT fonctionne bien. Je voudrais connaître le prix de l'ensemble afin de savoir si je le répare ou si j'en achète un autre..dans ton cas ça doit être partiellement le même problème

21 août 2016
0

À mon avis ça se répare. Je m'en occupe cette semaine. Sinon j'ai une cobra qui la remplacera, mais je chercherai un micro pour ne pas la jeter. As tu cherché sur le net ?

29 août 2016
0

Même constat: "en démontant le micro, l'interrupteur PTT fonctionne bien".
En regardant la liste des composants furuno donnée par toualenver, je lis "circuit intégré" !
Du coup avant de changer le micro je vais le faire tester par un réparateur.

21 août 2016
0

Oui, je n'ai pas trouvé, et sur le site constructeur, qui est FURUNO, pas de trace de cet appareil en sav..

21 août 2016
0

semblerait que:
www.furuno.fr[...]uit.php
ref 3.019.0021 , 14.35€HT

à moins que je me gourre

21 août 2016
0

Salut
Ok, mais il n'est pas précisé si le micro est vendu avec son câble , je vais leur demander
Merci coop

21 août 2016
0

Ah, oui, pas pensé à ça…
mais bon, ça serait étonnant quand même que ce soit le micro seul… sans câble
mais il est vrai qu'en plaisance, il faut s'attendre à tout

29 août 2016
0

Bonjour,

Le cordon spirale pour le micro a la référence 3.019.0003 (trouvé dans une nomenclature de pièces détachées Furuno ) et coûte moins de 10 euros.
Toutefois, il n'apparait effectivement pas dans la liste des pièces de la page donnée par toualenver...
Bizarre !

Phare du monde

  • 4.5 (72)

2022