recherche tissu

bonsoir
je viens d acheter une machine a coudre et de ce fait je cherche un site pour acheter du tissu pour faire sac a voile , reparation capote ect......
merci pour vous retour

L'équipage
31 mai 2016
31 mai 2016

salut ,regarde là

31 mai 2016

le site ne s ouvre pas

31 mai 2016

Quelle machine as tu acheté ,je suis encérclé par les machines et ça me gratouille .

01 juin 2016

Bonjour , dofin, si tu cherche une machine a coudre , , jai depuis 30 ans une singer 20 U, a l epoque elle etais chere, j ai fait avec des voiles en dacron , toutes mes housses et sac banane etc , et la je suis en train de me faire une housse pour twisty mon annexe,
Elle fait le point zig zag , si t en trouve une d occas , achete la, elle eat facile a regler, car de temps em temps une machine se deregle,
J ai demenager plein de fois etc , mais j ai toujours pris ma singer 20 U, jusqu a meme l emmener au depart de la transat anglaise en 1992 !! Ds le fourgon, et jai depanner des voileux , sur le quai !!

01 juin 201601 juin 2016

j'ai cru comprendre que Dofin était collectionneur de machines pour être ainsi encerclés". Me trompe je ?
Les deux machines à vocation "semi-industrielle" les plus présentes sur le web en occasion sont la Singer 20U et la Pfaff 138. La Pfaff 138 étant souvent présentes dans les petites voileries d'avant.

01 juin 2016

Pour le tissus javais il y a 30 ans commender direct a bainbridge usa, deux rouleaux de 50 metres! Je ne sais pas si c est encore possible d acheter du dacron pour un particulier, si je peut me permettre attemtion , les machines ne coussent pas toutes le skai, car aiguilles et entrainement differents, le skai peut se dechirer etc, faire des essais avant,
Ici a nice il y a cote et martinon, mais il faut une carte artisan

01 juin 2016

ho non ni ne cherche machine ,ni ne collectionne . Juste 'encerclé' car au milieu de mes machines tous les jours dans mon atelier ,ou plutot derriére.Le matin quand j'arrive elles dorment encore mais aprés, ça s'exite. drrr drrr .et ça depuis des années .Je questionnait fartz car j'aime bien les bécanes ,et c'était juste pour info .

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (194)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022