embase et chandelier sunfizz

bonjour,
j'ai une embase et un chandelier de sunfizz qui sont cassés. Comme il date des années 1981 Jeanneau ne fait plus les pinces détachées. j'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de revendeur et Goiot m'a renvoyé sur ses revendeurs locaux sans réponse. j'ai contacté azurmer, et H2R mais sans résultat. j'ai lu sur ce site un hohisnaute qui avait trouvé la solution en le faisant refabriquer mais je ne trouve plus le lien. quelqu'un peut il m'aider? merci

L'équipage
25 mai 2016
28 mai 2016

Fait le tour des chips pièce en main...Avec de là chance...

08 fév. 2021



Bonjour, vous pouvez trouver un pied de chandelier compatible sur le site de Cap'tain Chercheur

Bonne journée.

Ptitmouss

08 fév. 2021

Pour ne pas trop me ruiner j'ai utilisé un pied de chandelier vendu chez "big ship" sous la rubrique "embase chandelier droite pour rail" de chez Osculati (mais je ne le retrouve pas dans le catalogue de ce dernier). Pour compenser l'épaisseur du rail il faut le poser de façon à ce que la partie la plus épaisse soit coté intérieur du bateau. Attention à bien isoler du chandelier en inox.
J'espère pour nonocalao qu'il a trouvé une solution depuis 2016, mais ça pourra peut être servir à d'autres heureux propriétaires de Sun fizz.

Phare du monde

  • 4.5 (7)

2022