Carte pour Magellan FX324

Bonjour,
Je cherche une carte méditerranée pour un GPS FX324.
Il me semble que c'est Mapsend bluenav

J'ai une carteXL3, mais çà ne va que sur des GPS portable.

L'équipage
24 mai 2016
25 mai 2016

La seule solution est de surveiller les annonces sur leboncoin c'est là que j'ai trouvé la mienne

25 mai 2016

Bonjour,

je possède quelques cartes méditerranée pour FX324. Il faut que je vérifie les références. Merci de me contacter demain par message privé.

EMLO

Les cartes Explorist sont en .imi
et les cartes FX324 sont en .gwp
Pourtant elle portent un nom commercial similaire

25 mai 2016

Intéressé aussi par des cartes pour FX 324 (manche, atlantique). Je m'y perds. Quelle est la dénomination exact pour ce genre de carte. Merci.

25 mai 2016

Les cartes pour Magelan FX 324 sont des navionics gold XL La reference exacte est SD Mapsend Blue-nav marine europe "XL". les references par zones sont 5G274XL pour la mediterranée occidentale Cotes de France, Corse et un partie de l'Espagne. 5G158XL pour l'atlantique jusqu'a Perros Guirrec et la cote nord de l'Espagne, 5G392XL pour la manche jusqu'a Fecamp et la cote sud de l'Angleterre.
Pour acheter des cartes je me suis adressé à NAUTICOM 49/51 rue Samatan 13007 Marseille tel: 04 91 46 25 88 (prix en 2013: 152 euros)

25 mai 2016

ça à le mérite d'être clair, très clair. Merci bon papa.

oui, c'est clair, merci pour l'info.
Je vais me renseigner sur les prix actuels.
Mais bon, si la carte coute 3 fois le prix du GPS, je ne sais pas si cela vaut le coup.

25 mai 2016

Mon magellan qui est en noir et blanc ne me sert qu'à afficher la vitesse comme j'ai trouvé sur leboncoin une carte de Méditerranée à bon prix je l'ai prises en secours, pourquoi pas.

25 mai 2016

Y'a intérêt à surveiller sur le bon coin. la carte qui m'intéresse est à environ 190€.

25 mai 2016

Comme j'ai bien surveillé : carte 5 P274 xl (dommage pour moi)pour fx324 sur le bon coin ce soir. Merci qui !!!

En téléchargement, à 129€
www.gps-avenue.com[...]37.html

çà devient abordable

25 mai 2016

Bonne adresse. la carte AT 158 xl me convient bien, une partie de la Bretagne nord à l'Espagne, à ce prix en effet c'est intéressant. On ne lâche rien ...

27 mai 2016

Bonsoir
Si tu veux j ais le logiciel magellan sur CD
Il permetait de telecharger une seule carte vers une carte memoir à insérer dans l appareil
Mais il faut un ordinateur avec le Windows de la même epoque

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (17)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022