Quesaco ce truc en bois ?

Encore un bidule que je ne connais pas
À quoi ça peut il servir ?

Stockage de bouteilles ?

L'équipage
02 mai 2016
02 mai 2016
0

Ca peut aussi être pour les cartes ,les trucs en papiers..

02 mai 2016
0

Un siège de cockpit ?

2

:reflechi:
C'est un "puissance 4" version marinisé !!!
:-p

02 mai 2016
2

Pour ranger un grand pavois ....

02 mai 2016
0

Je vais essayer la version siège de cockpit mais suis pas convaincu...!
Merci quand même ????

1

un préfiltre à gaz oil pour Panama

03 mai 2016
0

Le plancher du placard à cirés?

03 mai 2016
0

Vous avez tout faux les gars, c'est un range mignonnettes.... :-p :-D :-D :heu:
Pascal :alavotre: :alavotre: :alavotre:

03 mai 2016
0

Une grille d'aération...

03 mai 2016
0

C'est inutile...............................................................enfin sur mon bateau!!

03 mai 2016
0

Un calibreur de vers de vase pour une pêche réussit ! :mdr:

0

dans mon club nautique, il y a un truc semblable pour ranger, roulés et bien classés les pavillons de régate

03 mai 201603 mai 2016
2

En fait il y en a 2, de bidules, même construction, un de face et l'autre de profil ?
On peut imaginer que le côté peint est la partie supérieure, ou visible, en utilisation. Ça se posait donc sur un support blanc.
Si l'intérieur n'est pas peint en blanc alors c'est plutôt pour l'extérieur, le pont est blanc.
Je ne vois qu'une seule utilisation : jouer au chasse taupe avec des chatons sur le pont !
www.koreus.com[...]ty.html
:-D :-D :-D

1

:mdr: :mdr: :mdr:

03 mai 2016
0

Un calibreur de portions de spaghettis pour équipage nombreux ?

03 mai 2016
0

à mon avis pour ranger les cartes roulées du shom

03 mai 2016
0

cartes roulées, cartes difficiles à utiliser!!!!

03 mai 2016
0

Oui ric mais c'est mieux si tu les déroule :heu: :mdr:

03 mai 2016
0

Range bouteille , dans la cale, les goulots passés dans les trous empêchent de cogner.
Au mouillage, tu le poses sur la tranche et enfiles des bouteilles symétriquement, de chaque côté, ça tient tout seul, on lit facilement les étiquettes.
De Marmaris , sous la pluie... Et le vin y est bien cher... :alavotre: :alavotre: :alavotre:

03 mai 2016
1

touS faux!

c'est simplement un moyen d'alléger les panneaux sur les bateaux en bois et quelques fois d'éviter la condensation sous les matelas de couchette....

Qui dit Mieux?

03 mai 2016
0

Il y en a un qui a été volé dimanche dernier à la kermesse, les enfants ne pouvaient plus jouer. Ce n'est pas celui là?

03 mai 201616 juin 2020
0

je pencherais pour tablette de frigo ;)

03 mai 2016
0

Ca doit bien avoir une place quelques part dans le bateau.je commencerai par ça pour avancer .Mais j'ai vu sur des vieux classiques ,les cartes rangées la dedans.Une fois en utilisation elle reprenaient leur place pliées dans la table .

03 mai 2016
1

Des vieux morceaux de contreplaqués inutiles?
...
j'ai une caisse dans le garage dans laquelle je mets tout ce qui s’appelle 'jesaispas', quand la caisse est trop pleine et que les trucs n'ont toujours pas changé de nom, ça part à la déchetterie.
...
dans la demi-heure après que la caisse soit vidée en général tous les noms me reviennent en mémoire et commencent par "trucvitaletprécieuxpour..."
:pleure:

04 mai 201616 juin 2020
0

Merci à tous !
Le schmilblick a avancé un peu... Je vais tester le rangement carte entre le pont et la table à carte...peut être que ça passe
Dans les trucs à jeter, je demande avant... Est ce que je garde ce gilet gonflable ?
Secumar a cartouche
J'ai également un "tas" de vieille carte française et anglaise genre 1872 et début du siècle est ce que ça vaut de l'or ??!

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (92)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022