Cherche Radar HS ...

Vos avez peut être dans les fonds ou au grenier un radar q qui a rendu l’âme et dont la réparation n'a pas d'interet... Si vous souhaitez vous en débarrasser, contactez moi. Bien à vous . Alain

L'équipage
10 jan. 2016
11 fév. 2016
0

Bon ... depuis j'ai progressé dans la réparation du mien.

C'est un KODEN 3404 certes un peu vieux ...
si je trouve une platine emission référence E01-110AC ou alors le petit transfo référencé KCT-225, je pourrais sans doute le remettre en fonction...
Donc si vous avez quelque chose comme ça dans le fond de cale, une étagère ou un atelier, faite mois signe !
cdlt Alain

11 fév. 2016
0

J'ai démonté un RADAD 9 PAN ( bande X) KODEN MD 300 9 GHZ de mon bateau, il fonctionnait encore.
Faite moi signe si ça vous intéresse.
cdlt

12 fév. 2016
0

Bonsoir Alain
Je comptais le vendre une trentaine d'€ avec le radôme pour marquer le coup, mais je pense que le problème va être la distance qui nous sépare.
j'habite le vaucluse et mon bateau est à fos sur mer.
cdlt

11 fév. 2016
0

Bonsoir hubhub
Je ne sais si ces modèles ont quelques points communs au niveau électronique, mais peut etre trouverais-je ce que je cherche dedans... Que souhaitez vous en faire ? cdlt Alain ;-)

18 fév. 2016
0

hubhub ? en vacances ?

03 mars 2016
0

Hello à toutes et tous...
Je suis toutjours à la recherche de la pièce pour réparer mon radar koden 3404... voir debut du fil) Si vous connaissez quelqu'un qui remplace ce type de radar 3400 / 3600 ou autre meme HS, pouvez vous m'en avertir.. il y a peut etre le composant qui me manque.
Merci à tous pour être parfois ces yeux et ces oreilles via internet !
Alain

21 mars 2016
0

Pas de nouvelle... ce n'est pas le signe de bonne nouvelles, relance ce fil au cas ou l'un de vous aurait un radome koden 3404 ou similaire SITEX T170 ans un placard, à la cale ou sur une etagère ... OU la platine Emission ou ... enfin pour réparer le mien ... Cdlt

14 fév. 2016
0

Bonsoir
Je passe souvent dans votre région donc on trouveras certainement un moment. On se contacte en MP ou on se téléphone ? Pour autant je reste ouvert à ceux et celles qui ont un koden 3404 / 3400 ou des composants issus de cette gamme de radar des années 1995 je crois..cdlt

20 fév. 2016
0

Bon je ne vois pas mon message, je te redonne mon tel si tu descends, on peut se voir sur le chemin; 06 68 18 90 16
Cdlt

08 mars 2016
0

Bon, le vieux Koden md300 de hubhub ne pourra pas servir à réparer mon vieux Koden md3404 car 10 ans les séparent et le composant que je recherche n'est pas commun aux deux modèles.
Donc...
Ma recherche est toujours active ! Si vous avez un radar Koden md3400 ou 3600 ou dans dans cette série, soit HS, soit que vous allez remplacer, n’hésitez pas à me faire signe.... je cherche activement a réparer le mien.
Je suis certain qu'il y a quelque part un radôme qui n'est plus utilisé, faut juste que je trouve qui l'a !
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront relayer cette recherche ci.
cdlt
Alain

:coucou:

08 mars 2016
0

Bon, le vieux Koden md300 de hubhub ne pourra pas servir à réparer mon vieux Koden md3404 car 10 ans les séparent et le composant que je recherche n'est pas commun aux deux modèles.
Donc...
Ma recherche est toujours active ! Si vous avez un radar Koden md3400 ou 3600 ou dans dans cette série, soit HS, soit que vous allez remplacer, n’hésitez pas à me faire signe.... je cherche activement a réparer le mien.
Je suis certain qu'il y a quelque part un radôme qui n'est plus utilisé, faut juste que je trouve qui l'a !
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront relayer cette recherche ci.
cdlt
Alain

:coucou:

08 mars 201608 mars 2016
0

Bonjour pas de pièce de Radar a proposé ,mais a tu penser a regarder chez les réparateur de transfos peut être beaucoup plus rapide et pas si chers pour trouver le bébé !

cherche Rebobinage dans l'annuaire

j'ai souvent utiliser ce système pour réparer des amplis guitare ''vintage''

08 mars 2016
0

Bonjour, oui a_guy, j'y ai pensé en dernier recours car il s'agit d'un petit transfo élévateur de tension qui produit du 7 15 et 250 v à partir d'un oscillateur. 2 cm sur 2 cm, il sera détruit dès qu'on va essayer de le séparé. En fait, j'ai souvent bobiné des transfo quand j’étais gamin je faisais beaucoup de radio ! Pour le moment je pense faire le tour de tous les réparateurs d'ici et d’ailleurs car ils ont peut etre à la cave le truc dont j'ai besoin, sinon, restera a débobiner pour refaire, chez un pro, j'aurai plus la patience ! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
cdlt
Alain

08 mars 2016
0

j'en avais un, Koden 3400 qui n'émettait plus, j'ai acheté un magnetron mais cels n'a rien changé, finalement c'était la carte mère (dixit l'électronicien) qui était HS. Malheureusement j'ai tout jeté.
Je dois avoir le magnetron quelque part, pratiquement neuf, monté - essai - enlevé.

09 mars 2016
0

Bonjour roberto ! aarrgghhh :lavache: pas de bol ... a la poubelle ... snif... Ça aurait pu faire ccar c'est le même. Quant a la panne que tu as eut elle peut venir de plusieurs endroits et effectivement pas simple de trouver un réparateur qui veuille passer du temps dessus... Ton magnétron se monte sur mon modèle. Que veux tu en faire ? A te lire . alain

28 avr. 2016
0

Hello Roberto ... As tu retrouvé la pieces du koden ?

08 mars 2016
0

Bonsoir sillage,
un Koden md3000 peut il etre interessant pour toi ??

09 mars 2016
0

Bonjour Asuivre17, je crois que le MD3000 est de la même époque que le MD300 mais je vais vérifier...

05 avr. 2016
0

A la recherche de pièces de radar KODEN 3400 3404 / 3600 années 1995 environ... Est ce que quelqu'un a quelque chose de ce genre ????

Je suis certain que c'est quelque part ... Y a surement quelqu'un qui va changer son radar ancien pour un plus neuf !
Faites moi signe.
:pouce:

05 avr. 2016
0

J'en deduis que mon MD3000 n'est pas le bon modele recherché ??

06 avr. 2016
0

Ben j'en sais rien... j'arrive pas a trouver le schéma du MD3000... Qu'est ce qu'il a le tien ? HS ? Si par chance il avait un circuit haute tension similaire, ça le ferai ...

28 avr. 2016
0

Je relance ce fil qui reste sec ... Je suis toujours à la recherche de pièces de radar KODEN 3400 3404 / 3600. Si quelqu'un de cette grande communauté a quelque chose de ce genre sur sui preneur.

Y a surement quelqu'un qui va changer son radar ancien pour un plus neuf !

Faites moi signe.

Alain ;-)

02 juin 2016
0

toujours à l’écoute si quelqu'un vend ou se débarrasse d'un Loden 3400 ou d'un radar de cette génération...

03 juin 2016
0

Bonjour, radar koden 3400/3404 que je vais démonter radome hs mais ecran ok.
Port Camargue a partir du 5/07. A dispo

03 juin 2016
0

Bonjour Alexplongée
Je peux passer le 5/7 en fin d'après midi en principe. Je Radôme contiendra peut être quelques pièces pour depanner le mien donc je le jetez pas non plus.
Mon tel je vous le passe en MP et on se contacte ?
Cdlt
Alain

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (108)

Cap Otway australie

2022