pièces kubota

Salut !
C'est décidé, je remise mon vieux RC11D qui équipe mon Jouet 32.
J'ai trouvé un Betamarine 27 cv dans un piteux état, je lui refais une beauté.
Quelqu'un a une idée pour trouver un distributeur de pièces Kubota ? joint de culasse, coussinets de bielle, soupapes...
toute info bienvenue

L'équipage
29 juin 2015
29 juin 2015
0

ces petits moteurs Kubota sont utilisés sur les petits tracteurs et certaines voiturettes (Aixam peut-être ?),
donc aller vers les revendeurs machines agricoles, le tout est de trouver les correspondances mais avec l'année et la cylindrée on retrouve les types de moteur qui ont bien sûr des réf différents en agricole et marine ...

29 juin 2015
0

www.kubota.fr[...]/ (site pour les pièces ,ce sont les mêmes moteurs)
www.kubota.fr[...]-agrees ?
www.concarneauelectronique.fr[...]/ fournisseur à la peche et au commerçe marques koden, furuno, bg,seiwa,sailor,icom. moteur= nanni base man et kubota,reactivitè et prix des pieces pas encore prohibitifs (captainwat )
...
A+JM

30 juin 2015
0

Bonjour,

Mistral power( Marseille) et Diesi ( region parisienne) , les pièces sont cheres mais bon elles sont en or, enfin elles sont vendues au prix de l'or!!!.

Cordialement.

30 juin 2015
0

J'ai commandé chez Maxidiesel

Le nº de moteur est sur la face supérieure attenante à la pompe haute pression En tout cas sur les bi et tri cylindres anciens ... Il faut peut être gratter la peinture
Voilà voilà

30 juin 2015
0

quelqu'un peut il me dire comment identifier le bloc kubota pour les pieces , en ce qui me concerne un beta35ch...en effet rien que pour trouver des filtre go et huile ca a ete un peu dur pour ne pas ceder a la tentation de les payer 19 € piece chez mistral marine qui en plus ne sont pas toujours tres au courant

30 juin 2015
0

J'essayerais d'envoyer une photo de l'emplacement des Nº moteur ce soir ...

30 juin 2015
0

merci pour vos contributions, on va aller voir tout ça...

30 juin 2015
0

Lien Maxidiesel hs....

30 juin 2015
0

Message envoyé à Maxidiesel, en attente...

30 juin 201516 juin 2020
1

Identification des moteurs béta

Pour les filtres à huile et GO, j'ai pris les vieux et je suis allé dans un centre auto.
.
On peut aussi chercher son bonheur là:
www.azzola-nautic.com[...]/

30 juin 2015
0

Juste un petit résumé pour les personnes qui aiment l'efficacité comme moi:
Maxidiesel on oublie, je lui envoie la ref moteur, il me répond avec des dessins de cm2
kubota officiel, pas de catalogue, juste une liste de revendeurs.
And the winner is le marchand de tondeuse pas loin de chez moi, devis propre, prix raisonnables.

01 juil. 2015
0

tu nous donne les coordonnées de ton marchand de tondeuses

01 juil. 201501 juil. 2015
01 juil. 2015
0

Bon, le marchand de tondeuse a eu peur, pour lui si c'est marinisé, c'est pas les mêmes pièces......retour à la case départ, il m'a foutu le doute... Ceci dit, il semblait plus s'y connaitre en lames de tondeuses qu'en couple de serrage d'un joint de culasse..Le débat reste donc ouvert.

01 juil. 2015
0

Les références ne sont pas les mêmes, comme cela, les prix sont différents.
Si c'est dans la partie non marinisée, il suffit d'apporter les modèles.
Par exemple, on ne trouve pas les filtres à air.

02 juil. 2015
0

Bonjour Margotte, il me faut un joint de culasse, une soupape et un jeu de cousinnets de bielle. Tu ne crois pas que kubota agricole peut me fournir cela ? As tu déjà acheté du kubota agricole ? si oui quelles pièces par exemple ? je nage en plein doute....

02 juil. 201502 juil. 2015
0

J'ai un moteur récent (2010) et je n'ai eu besoin que de consommables.

Pourvu que ça dure.
Je n'ai pas trouvé le filtre à air qui fait partie de la marinisation.
Je pense qu'il faut trouver un magasinier qui veuille bien faire un effort.

02 juil. 201502 juil. 2015
1

Tant qu'il s'agit de pièce concernant le moteur par lui-même (c'est le cas des pièces que tu cites) ce sont les mêmes quelque soit l'usage du bourin (marin, agricole, TP, groupe électrogène, etc...) .

02 juil. 2015
0

j'en reste persuadé, mais quand c'est le distributeur kubota, en l'occurence dans le 64, qui te dis que "si c'est marinisé, c'est pas le même traitement sur les pièces", tu doutes un peu. Mais j'aurais plutôt tendance à être de ton avis, "coupable ou pas"..Ce qui pourrait me rassurer, c'est un gars qui me dit: pistons segments changés sur mon Nanni, pris chez le marchand de tondeuses du coin...et tout fonctionne à merveille

03 juil. 2015
0

forcement oui( a guilty or not...)

02 juil. 2015
0

en quoi consiste réellement la marinisation d'un moteur:
...
www.banik.org[...]eur.htm
www.moteur-seenergie.fr[...]/
...
bonne lecture
A+ JM

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (71)

Eglise de Talmont en Charente France

2022