radeaux survie

Bonjour aux gens de la mer je suis dans l Hérault et savoir s' il il y aurais quelqu'un qui pourrez me louer un radeau de.survie pour passer le golf de fos sur mer. Car je voudrais partir pour Porquerolles au mois d août. Merci a l avance
.

L'équipage
26 avr. 2015
26 avr. 2015
0

Bonjour, bien relire les fils sur la nécessité de la survie. Mais si c'est ton choix pour ta sécurité, regarde les PA car je peux peut-être te mettre en relation avec une personne. Dire la capacité n'est pas non plus une bêtise ...
Gilles

26 avr. 2015
0

Bonjour,
effectivement, si l'on lit les nouveaux textes applicables au 15 Mai 2015, par beau temps, la survie ne serait plus nécessaire pour le franchissement de la Camargue.
Je n'ai pas encore pu avoir la position de la Gendarmerie Maritime sur le sujet, faut dire que je me méfie toujours un peu de l'interprétation des textes ambigus au niveau des agents verbalisateurs. Comme ils sont en carénage sur la ZT à Port Camargue, je devrais en savoir un peu plus la semaine prochaine.
Quand même, louer une survie pour le mois d'Août, c'est pas gagné...

26 avr. 2015
0

J'avais questionné une responsable au Grau du Roi qui laissait la décision au chef de bord mais on ne va pas en rediscuter là car déjà beaucoup de fil sur ce sujet.
Par contre une 6 places hauturière - 24h libre au mois d'août
Gilles

26 avr. 2015
0

MP envoyé.

02 mai 2015
0

merci a tous de votre reponse je faire comme vous me renseigner aux autorite competantes . j ai aussi une annexe semirigide peut etre possiilite passer sans survie .

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (36)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022