instruements Cruz Pro

bonjour ,
qui connait cette marque qui a l'air assez repandue (aparement licences US).
suite a la mort programmée de monsysteme NKE de 30 ans d'age je cherche a trouver une combinaison d'instruementssous protocole mnea0183 avec afficheurs de cockpit + repititeur table a carte et eventuellemnt un autre dans ma" chambre".
Pour le repetiteur je crois que ca peut etre la tres economique www.svb24.com[...]-6.html .
.
pour l'anemometre et le lock sonde pas cher avec mnea0183 output ca se trouve ( sonde actice ou enensemble avec sortie mnea0183), mais pour le sondeur faire pas cher trop et simple est un probleme en particulier si l'on cherche une sonde active.( au moins que je n'ai pas tout compris
je suis tombé sur cette marque qui a une gamme tres polyvalente..les prix n sont pas forcement tres bas mais pas tres haut non plus

L'équipage
20 avr. 2015
20 avr. 2015
0

Bonjour,
Je viens de leur commander un SOG1.
Je ne compte pas le monter avant cet été, mais si tu es patient je te donnerais un retour.
Jean-Charles

20 avr. 2015
0

pense a moi le moment venu

06 juil. 2015
0

Bonjour,
Comme promis, voici mon retour quant à l'installation d'un SOG1. Ayant profitez d'un séjour en Nouvelle Zélande de mon fils, je n'ai pas de retour sur l'expédition.
Je viens de l'installer ce matin, c'est vraiement facile, un technicien m'avais guidé avant l'achat. Le résultat est conforme au cahier des charges, plus de roue à aube du lock qui s'encrasse et j'ai toujours accès au vent réel.
Bonne navigation à tous.
Jean - Charles

06 juil. 2015
0

merci pour ce retour

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

Phare du monde

  • 4.5 (112)

Penfield Reef Light, Fairfield Connecticut USA

2022