survie ...[location ?]

Bonjour,
est il courant de louer une survie ponctuellement en fonction de ses navigations ?
Personnellement, la mienne ne sert que très rarement et cela pourrait rendre service.
Bien amicalement

Henri

L'équipage
25 fév. 2015
25 fév. 2015
0

bonjour, oui on peut

25 fév. 2015
0

Plus de BIB pour moi ... je loue en fonction de mes NAV ... grosse économie et bib toujours à jour.

A+ DIAMBA

25 fév. 2015
0

Merci
C'est ce que j'imaginais, mais je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui pratique.
Quels sont les usages ?
Caution ?
Qu'est il raisonnable de demander comme prix par exemple pour une 4 places ?
A bientôt
Henri

25 fév. 2015
0

Je louais la mienne. Pas chère : 55 € la 1ère semaine et 45€ les suivantes. Ça me permettait de l'entretenir en quelques semaines par an.
J'avais rédigé un contrat et je demandais une caution correspondant à la valeur résiduelle du matériel avec un minimum de 500€.
Par contre, à ce prix là, les locataires venaient la chercher même s'il m'arrivait de la déposer aux bateaux entre Toulon et Hyères.

25 fév. 2015
0

bonsoir, c'est une chose qui se fait de + en + et devrait certainement se pratiquer encore plus. Il suffit de voir un peu sur Le Bon Coin. Les tarifs sont en général 50€ la semaine avec une caution du prix de la survie. Tout ceci bien sur est à voir. Certains magasins proposent aussi ce service.
C'est à mon avis un bon moyen pour que les plaisanciers se sécurisent à moindre frais. C'est dommage que la division 240 ne l'ait pas autorisées pour les balises EPIRB.
Gilles

27 fév. 2015
0

Merci, j'ai effectivement vu que cela se pratiquait.
Je vais adopter le système et plutôt que de laisser ma Seasafe 4 places dans le garage, je vais la louer en partie, cette saison.
Bien amicalement
Henri

27 fév. 2015
0

Je le pratique depuis des années: très bien 50€ la semaine. Chez des shipchandlers

03 mar. 2015
0

Bonjour , je suis intéressé sur lorient, une six places,w-end du 8 mai et du 25 mai, avez vous des adresses ou des contacts. merci. philippe Bontour

03 mar. 201503 mar. 2015
0

j'ai une 6 places hauturière autoredressable seasafe en container dispo sur Carnac

03 mar. 2015
0

bonjour, je vous est passe un message en m p

03 mar. 2015
0

Je serai potentiellement loueur d'une survie hauturière 4 Pl sur Lorient sur de courtes durées. Période à définir.

03 mar. 2015
0

je vous est passé un message en M Privé

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (170)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022