Navicom RT 211

Bonjour
je propose gratuitement mon Navicom RT 211 dont j ai jamais récupéré l adaptateur de l ancien propriétaire..
J ai essayé avec un adaptateur fabriqué par un ami mais j ai pas vraiment réussi et j ai reçu un cadeau du coup je m en servirai pas..
J espère que ça servirai à qqn ...à la rigeur comme pièce détaché...

Metin

L'équipage
13 déc. 2014
13 déc. 2014
0

Bonjour,
Je suis interessé par la vhf car je possede une adaptation en boitier pour les piles. frais d'envoi a ma charge bien sur.
Cordialement
Alain (FIFI)
{a.fieulaine@free.fr]

20 déc. 2014
0

J'ai bien reçu la VHF. Merci Art Du Temps.

Super beau geste dans l'esprit d'Hisse et Oh surtout que tu n'as pas l'air de vouloir que je te paye les frais de port

Encore merci et au plaisir d'une rencontre;
Bonne nav.
Cordialement
FiFI

14 fév. 2015
0

Bonjour a tous,

Suite au cadeau d'Art Du Temps que je remercie je recherche un chargeur pour cette RT 211. Les batteries sont bonnes mais mon chargeur de recup est trop faible en tension.
Si quelq'un a ça dans ses tiroirs je suis preneur si prix modique et frais de port a ma charge bien entendu.

Merci de votre attention.

Alain

16 fév. 2015
0

Bonsoir,
Sans etre trop impatient je me permets de relancer mon appel a tous.

Alain

22 fév. 2015
07 mars 2015
07 mars 2015
0

Bonjour,
Sur le chargeur de ma RT 211, il est indiqué:
Vout=18V, 100mA.
N'importe quelle petite alim réglable devrait convenir à condition de trouver le jack femelle qui va bien (3,38 mm et + au centre).
L'alim d'origine n'a pas de timer et la notice préconise de charger pendant 10 heures.
Bonne recherche.

08 mars 2015
0

Merci pour les renseigements, que j'avais déja . Je voulais une alim d'origine pour eviter les problemes, les batteries etant assez fragiles.
Je vais essayer avec une alim adaptable en 18 volts

Mon chargeur actuel arrive a charger la batterie mais il ne sort que 13 v.

Ce qui est bizarre c'est le panachage des tensions
cordon allume cigare 12 V
Chargeur 18 V
tension de la batterie ? relevée au multimetre 12,3 v vide
15 v enfin de charge avec une alim de 13 v !!!!!

11 mai 2015
0

Bonjour,
j'ai perdu le manuel de ma RT 211 si l'un de vous l'a encore, je serais preneur en mail privé.
Merci d'avance

Dragonera Nord

Phare du monde

  • 4.5 (16)

Dragonera Nord

2022