Récupère les cibles AIS sur Inavx

j ai acheté Inavx sur mon iPad, j ai acheté le routeur wifi de chez Vyacht que j ai connecté avec mon RT650.
Je vois bien que Inavx et mon iPad dialogue avec tout ce petit monde puisque je vois les phrases défiler mais je n ai aucune cible qui s affiche sur la carte.
Elle est ou mon erreur.
Merci de votre aide.

L'équipage
21 oct. 2014
21 oct. 2014

il faut activer ais dans le menu qui apparait quand on clic droit sur la carte :il y a alors le choix voir tous les navires ou seulement ceux en route

22 oct. 2014

Vérification sur mon iPad quand on est sur la carte en haut à droite il y a un engrenage ,cliquer dessus apparaît alors le menu oú l on peut activer l ais

22 oct. 2014

Bonjour, un peu hs mais pas grave, comment est faite votre installation AIS/Ipad ? J étais persuade qu il fallait un e/r spécifique.... Or j ai déjà un recepteur AIS qui tourne sur Pc, mais l exploiter sur iPad ma plairait !

22 oct. 2014

Bonjour,j'ai un récepteur AIS que je connecte à un imux qui envoie les info instruments+ais par wifi à mon ipad ,je vois toutes les données sur la carte inavx

22 oct. 2014

Merci pour l info, ça me donne des pistes pour le tout ipad, est ce que a déjà ete teste sur seaiq ?

22 oct. 2014

je ne connais pas seaiq

22 oct. 2014

Bonjour. En 2011 Francis Fustier m'avait indiqué ceci
"Si la RT650 fournit les données NMEA des cibles AIS en sortie, il suffira de faire une connexion sur un des ports de l'iMux, elles seront transmises à iNavX sur iPad et pourront être affichées. La phrases NME est !AIVDM, vérifier dans la doc."

22 oct. 2014

Bonjour
Qui utilise sur iPad avec iNavx, le recepteur AIS sans fil Digital Yacht

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (32)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022