Changement batterie GPS Garmin 65 ou 75

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une explication, une expérience pour changer la batterie d'un GPS marine Garmin 65 ou 75?

J'ai téléphoné à Garmin France, mais le service après vente ne gère plus ce produit trop vieux.

J'ai ouvert le GPS (6 vis au dos), mais je ne vois pas la batterie...

Le GPS Garmin 75 est le même modèle avec une batterie extérieure qui le rend autonome.

Merci

L'équipage
13 sept. 2014
13 sept. 2014
0

la batterie n'a pas forcement l'aspect D'une batterie traditionnelle .

15 sept. 2014
0

Bonjour, je suis nouveau nouveau sur le forum, ... désolé pour les erreurs !!!!
j'ai un garmin 75 et chez garmin ils ne me répondent pas. Alors j'ai démonté le gps et il y a deux batteries ; une pour la mémoire et l'autre est extérieure et composée de piles crayons.
mon gps est calé sur le 1er janvier 2000 . La pile mémoire est une pile bouton BR 2032 de 3V, les contacts sont sertis sur la pile qui est logée sur le coté dans un espace en plastique et emballée dans un ruban bleu.
bien à toi

15 sept. 2014
0

Bonjour,je recherche le fichier de mise à jour semaine 1024 et an 2000 pour Garmin 75,j'ai encore le logiciel.Je voudrai remettre en service cet appareil .
Merci par avance.

18 sept. 2014
0

Bonjour,j'avais téléchargé les fichiers sur le site Garmin puis avec un câble interface et un logiciel fourni par eux,il suffit de lancer un .exe sous DOS (ça nous rajeuni pas!)Malheureusement,les fichiers étaient sur disquettes et les disquettes pfuitt!!?C'est cela que je recherche.Merci.

18 sept. 2014
0

Bonjour,j'avais téléchargé les fichiers sur le site Garmin puis avec un câble interface et un logiciel fourni par eux,il suffit de lancer un .exe sous DOS (ça nous rajeuni pas!)Malheureusement,les fichiers étaient sur disquettes et les disquettes pfuitt!!?C'est cela que je recherche.Merci.

15 sept. 2014
0

Bonsoir, je n'ai pas compris ta demande !
mon garmin 75 à été mis a jour lors du bug des gps en 1998 et ce par garmin.
Comment puis-je t'aider ?

19 sept. 2014
0

Bonjour Kerikaz,

je n'avais pas vu ta réponse sur l'emplacement de la batterie et sa référence pour le GPS Garmin 75 ou le 65.

Je ne vais pas tarder à opérer la bête.

J'enverrai un post

Merci vraiment

12 oct. 201416 juin 2020
0

Bonjour,

j'ai opéré : voilà un pdf qui décrit l'opération

Merci à tous


12 oct. 2014
0

Bonjour delices2, j'ai commandé la batterie dans un magasin d'électronique et j'ai reçu une pile avec deux pattes !!!!! le + sort dans un sens et le - dans l'autre.
Et il n'y a pas assez de place pour retourner une des pattes .j'ai meulé un logement à la dremel pour arrive à rentrer la pile avec le risque de contact entre le + et le -.
vérifie donc que les deux contacts sortent bien du même coté .
Et mon gps fonctionne bien.
bien à toi

12 oct. 2014
0

Bonjour Kerizak,

oui, j'ai vu ce type de batterie avec les pattes inversées.
J'ai finalement trouvé une CR 2032 de 3v avec les pattes dans le même sens.
D'après ce que j'ai vu CR 2032 et BR 2032 sont identiques.

Je n'ai pas encore pu tester mon GPS, mais ça devrait être bon!

Bonne navigation au GPS!

Phare du monde

  • 4.5 (68)

2022