Montre simple, compte-à-rebours automatique

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre digitale la plus simple possible (idéalement sur Amazon), qui aurait la fonction "compte à rebours automatique sur 4 heures"

(il y a deux types de compte-à-rebours : ceux qui une fois à zéro s'arrêtent et sonnent, et ceux qui une fois à zéro sonnent et bouclent automatiquement)

L'idée est d'avoir une petite montre vraiment très simple et pas chère (genre 10 euros), digitale, et qui sonne pour les quarts.

Si vous avez une piste, merci :-)

L'équipage
02 sept. 2014
02 sept. 2014

Ce genre de truc ?
bedwettingstore.com[...]ch.html

An inexpensive, easy to use midsize watch from Timex that sounds an audible reminder for your child. Features an auto restart countdown mode like the VibraLITE watch that can be set up to 23 hour intervals. Features an INDIGLO night-light, all-day INDIGLO display, NIGHT-MODE and water-resistant. This watch does not vibrate.

03 sept. 2014

43 $US ....

J'imaginais + quelque chose dans cette gamme www.decathlon.fr[...]88.html

Un compte-à-rebours qui boucle automatiquement ça n'est pas si extra-ordinaire que ça, si ? :-)

03 sept. 2014

Et utiliser le compte à rebours de ton téléphone? J'ai ça sur mon SG3, arrivé à la fin, je le remets en marche.

03 sept. 201403 sept. 2014

Sachant que le sable d’un sablier peut s'écouler d'un cône à l'autre avec un débit de 540 cm³/h un sablier avec 2160 cm³ devrait faire l’affaire !
Un seau de 10 l raccordé à un compte goutes (à voler sur un vieux pote à la maison de retraite !)
Ou un ados à bord en générale ils bouffent toutes les 4 heures !

Sinon la fonction réveil d’une montre ou téléphone peut faire ça aussi mais c’est moins fun !

17 sept. 2014

Trouvé !

Cahier des charges :
* Un compte à rebours qui boucle automatiquement
* Un compte à rebours qui ne soit pas limité à 59'59"
* Pas cher

www.decathlon.fr[...]98.html

12.95 euros (difficile de faire moins cher)
Compte à rebours réglé sur "4h00" et qui recommence automatiquement lorsqu'il a fini.

Points négatifs :
* le look (certains y attachent de l'importance)
* marque de bronzage (idem)
* sonnerie peut-être pas assez forte

17 sept. 201417 sept. 2014

C'est marrant mais je n'ai jamais eu un équipier qui ratait la fin de son quart. :heu:

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (76)

Ilha da Berlenga, Peniche, Portugal

2022