frigo danfoss

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un compresseur danfoss , que je n'arrive pas a démarrer.

J'ai mesuré la tension( branché à quai )qui arrive de la batterie plus ou moins 14v, j'ai démonté le thermostat( au cas ou) et branché en direct rien.
Le précédent propriétaire m'avait dit qu'il y avait un problème, aujourd'hui je cherche lequel!!.

Compresseur branché, j'ai fais quelques mesures sur les bornes il y a une tension trés basse qui sort du compresseur à quelques bornes.
Peut être que le problème n'est pas électrique!!.

Pourriez- vous m'aider à résoudre se problème.
Cordialement.

L'équipage
02 sept. 2014
02 sept. 2014
0

le moteur du groupe est alimenté en alternatif triphasé
je crois que c'est du 50v mais pas sûr
avec un controleur teste la sortie de l'electronqiue en alternatif il y a 4 fils un neutre et trois phases .
alain

02 sept. 2014
0

je pense que tu as raison j'ai du le lire quelque part c'est en tri, ensuite j'ai testé à la sortie compresseur branché il sort une tension trés basse sur une ou deux bornes.
Sur le compresseur, il y a le plus et le moins de la batterie, ensuite, 2 fils très fins branchés sur compresseur( noir et rouge) et les 2 fils qui vont du compresseur au thermostat, j'aurai dû prendre une photo, j'ai cherché un exemple de branchement sur internet car peut être est-ce mal branché!!
merci pour ton aide

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (147)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022