navionics sur android

Bonjour,
je viens d acheter une tablette samsung tab 3 ,10 pouces et m aperçois un peu tardqu il n est pas possible de charger les cartes navionics sur ce modele.
Quequ un peut il maider sur le sujet ? Y aura t il une mise à jour pour ce modèle, ou dois je abandonner l idée de naviguer avec cette tablette?
merci et bon vent a tous
titou

L'équipage
27 août 2014
28 août 2014
0

Bonjour,
Essayez de charger Navionics en version non HD, ça a fonctionné pour moi sur une tablette Acer Iconia car la version HD ne fonctionnait pas.
Bon courage.
Alain.

28 août 201428 août 2014
0

il sera peut-être aussi nécessaire de désinstaller la version HD, mais dans ce cas, attention, le répertoire Navionics n'est pas supprimé et conserve les paramètre du programme.
Il peut donc encore y avoir conflit d'installation.
...
Voir aussi sur APTOID la version gratuite "MARINE EUROPE" de Navionics (avec carte Europe gratuite)
(dans ce cas supprimer impérativement le répertoire Navionics avant installation car le logiciel bloque au lancement pour cause d'absence de licence).
A+ JM

28 août 2014
0

J'ai une tab 2 10 pouces (avec GPS) et navionics boating non hd !
Et en informatique, qui peut le plus peut le moins... donc avec la tab 3 normalement ça doit le faire !

28 août 2014
0

Oups
J ai la meme tablette et navionics installé depuis cet ete
Un tour de corse et de sardaigne au compteur depuis et ça marche tres bien !

28 août 2014
0

J'ai aussi une tab3 10' et j'ai les 2 versions de navionics europe installées, la HD et l'autre...

01 sept. 2014
0

Moi aussi avec la note 10" qu'ils ont forcée avec Android 4.4.2 ça fonctionnait; mais ils m'ont flingué le GPS et l'affichage, au centre de réparation.

01 sept. 2014
0

Moi aussi et ça marche super bien sur la Tab3 10'

01 sept. 2014
0

Bonjour,
Idem, galaxy Tab 3, et Navionics HD téléchargé via Aptoïde
Ca marche super bien, et totalement gratuit !
frédéric

01 sept. 2014
0

et en plus avec le nouveau Navionics on a les marées et les courants directement sur la carte.

01 sept. 2014
0

Merci a tous pour vos reponses, ça fait chaud au coeur cette spontanéité et partage.
oklebo, peux tu me preciser comment as tu charge navionic car tu as apparement la même tablette que moi.
sur le site navionic je n arrive pas a trouver un lien pour android de la tab 3.
encore merci et bon vent a tous
titou

01 sept. 2014
0

cherche plutôt dans la boutique androïde de ta tablette les cartes a charger : europe navionics ou autres continents ! :pecheur:
:alavotre:

01 sept. 2014
0

holà titou tu es où? peut-être qu'il y a un héossien pas loin de toi qui pourrait t'aider.
il n'y a pas de localisation sur ta fiche.

02 sept. 2014
0

Suis en martinique prepa pour cuba et pacifique l an prochain si possible, vais continuer les investigation!
et toi?

02 sept. 2014
0

Bon ... à la rescousse de vos lumières SVP.
j'ai téléchargé sur ma nouvelle Nexus 7 à partir d'APTOID la version EUROPE en principe gratuite qui fonctionne très bien sur mon Galaxy SIII
Mais ... Mais ... si elle fonctionne très bien le 1er et voire la 2 eme fois, après un certain temps elle bloque et m'affiche " Licence invalide ,contacter Google Play pour info"
Bon ... c'est vrai que j'avais téléchargé auparavant la version payante HD, mais je pensais qu'en supprimant la version et en écrasant le fichier Navionics dans la racine, je pouvais effacer toute trace de cette installation payante ...il semble que non.
Merci pour vos lumières
(juste pour comprendre ...car sinon je pense acheter la carte et recharger la version HD)

02 sept. 2014
0

Voilà ce qui se passe quand on ne veut pas écouter hein J.M. quand je dis que la version HD c'est pour les tablettes et en plus les sondes sont plus nombreuses.
Bon j'ai eu le même problème alors j'ai désinstallé et j'ai rechargé le bidule en faisant gaffe quel store j'utilisais. J'ai fini par trouver le bon.
Normalement sur Europe HD ça ne le fait pas.

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (10)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022