cherche manuel atelier moteur Yanmar 4JH3E

Bonjour à tous
Je cherche désespérément 1 manuel atelier de mon moteur Yanmar 4JH3E...je sais que la question a déjà été posée il y a quelques temps, peut être que depuis l'un d'entre vous aurait réussi à l'avoir...et serait ok pour le partager (en fichier PDF car je suis située en Polynésie Française).
Merci d'avance et bravo pour ce site qui est une mine d'infos pour moi qui suis nouvellement arrivée dans le monde de a voile!

L'équipage
21 août 2014
22 août 2014

merci Frederic62, mais le fichier que tu as concerne les modèles 4JH3E-HTE ou 4JH3E-HTBE alors que le mien est 4JH3E tout court...est-ce qu'ils sont similaires ou y a t'il de grosses différences, et si oui lesquelles?

22 août 201422 août 2014

voici le catalogue des pièces de rechange :
www.lsm-diesel.dk[...]h3e.pdf

08 mars 2018

Merci pour ce cayalogue.
Moi aussi je recherche le manuel d'atelier. Le lien proposé ne fonctionne plus, est-il possible d'en avoir un nouveau?
Au plaisir.

08 mars 2018
08 sept. 2014

bonjour,
je suis à la recherche d'un manuel atelier moteur pour un Yanmar 3JH5CE.
Des liens?
Merci

08 mars 2018

j'ai un pdf en anglais pour des 3JH4E, 4JH4AE, 4JH4-TE, et 4JH4-HTE

est ce que c'est ce qu'il vous faut ?

08 mars 2018

Je vous remercie, mais n'y connaissant pas grand chose dans les différentes motorisations, je sais seulement que le moteur du bateau que je viens d'acquérir est intitulé : 4JH3E.
Je vous dirais bien de m'envoyer votre doc, ensuite je verrai bien s'il existe des similitudes de visus sur le moteur, l'idéal étant bien sur, en français car mon anglais est ancien et scolaire, le manuel d'atelier en français.
Bien cordialement. Bernard

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (133)

Québec, le cap Gaspé

2022