Démarreur APS (vraiment pas cher, mais...)

Bonjour

Qui qui a déja utilisé un démarreur ou un alternateur vendu par APS? (aps france le coteau du léry 03800 gannat, auvergne france )
Les prix sont intéressants, mais que vaut le matériel?
Est-il vraiment conforme aux modèles d'origine qu'ils remplacent?
La boite est-elle sérieuse? A-t-elle un service après-vente et quelle est sa couverture géographique?
Etc...etc...

Tous les renseignements seront les bienvenus, merci d'avance.

L'équipage
18 août 2014
21 nov. 2015
0

Bonjour
avez-vous acheté du matériel chez ce vendeur et pouvez-vous faire un retour d'expérience ?
merci d'avance.

10 déc. 2015
0

j'ai acheté un démarreur pour Volvo 2003 chez eux il y a 2 ans environ je crois.
Je n'ai pas eu de soucis quelconque à ce jour.
en revanche, j'en ai déjà parlé sur le forum, le démarreur est beaucoup plus léger que le Volvo original. fabrication / qualité light ?
toujours est il que je l'ai payé 4 fois moins cher que chez Volvo

23 nov. 2015
0

Bonjour,

Non, ils n'avaient pas les pièces que je cherchais (pour un démarreur de Perkins 4236).

Je les ai trouvées chez Cargo, près d'Orléans. Ils ne vendent pas aux particuliers, il faut ensuite trouver un détaillant

24 nov. 2015
0

j'ai commandé alternateur et démarreur , pièces adaptables et conformes à l'origine , (pas de problème d'adaptation)
Pour Gournable, j'ai commandé un démarreur pour perkins 4236 ( référence origine CA45F12) et remplacé par la référence APS DO769 , fonctionnement ok.

24 nov. 2015
0

Messieurs, aucun de vos profils n'étant correctement renseigné (en dehors des problemes de connection d'albor) il est difficile dans ce monde de suspicions de vérifier si ce fil est un hoax, une pub ou autre...

26 nov. 2015
0

Bonjour,

Je ne sais pas ce que signifie "renseigné" ni "hoax".
"Pub", je sais ,et ce n'en est pas une.
Simple conversation entre poor lonesome chercheur de matériel nautique pas trop cher.

24 nov. 2015
0

Bonjour "Monsieur" motus
Dois-je comprendre que mon profil n'est pas renseigné? Ou ai-je mal interprété tes propos ? :jelaferme:

24 nov. 2015
0

Bonjour
Suite aux indications du vendeur, j'ai commandé un démarreur sur le site de APS mais il ne fonctionne pas : il tourne dans le vide car la longueur du pignon (en le sortant à la main) est inférieure à celui défectueux.
Le SAV est assez long à me répondre.
Je vous tiens au courant de la suite
Bonne soirée

25 nov. 2015
0

Bonsoir
D'après le vendeur, aucune réf existe avec un pignon plus long.
Il me propose de le renvoyer et de me rembourser.
La suite dans quelques jours. ..

26 nov. 2015
0

Mauvaise pioche, alors...

08 déc. 2015
0

Bonsoir
Le démarreur a bien été réceptionné mais aucun retour depuis la semaine dernière.
Je les relance ce soir.

10 déc. 2015
0

Il m'arrive la mème chose avec un alternateur chez SVB, qui, pourtant, sont plutôt sérieux.

13 déc. 2015
0

J'ai bien été remboursé. Pas de souci

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (69)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022