club nautic boutique privée

bonjour à tout le monde ,peut etre ne suis je pas au bon endroit pour cette question vous me pardonnerez si c'est le cas voila j'ai passé une commande le 19 juillet encaissée le 20 et depuis la boutique fait le mort ,je sais peu de temps a passé n'empeche que pour l'encaissement ça n'a pas trainé !!!!,c 'est deja arrivé a quelqu'un?

L'équipage
28 juil. 2014

oui, ça m'est arrivé, car j'avais 2 articles qui n'étaient pas en stock au moment où j'avais passé commande. Ils devaient donc être réapprovisionné par Club Nautic avant que la livraison complète ne me soit expédiée.
La réappro peut facilement prendre 10 jours en cette période estivale.

28 juil. 2014

Il ne faut pas hésiter a leur envoyer un message via le formulaire "contact" ou sur le numéro de téléphone.
"CONTACTEZ-NOUS 05-35-54-29-74
Service client et service technique : Ouvert du lundi au vendredi de 9h-12h / 14h-17h"

Mais le délai ne me parait pas excessif pour l’instant, et l'encaissement doit être automatique je pense...

28 juil. 2014

la boutique heo est un peu lente a la livraison ,mais ca arrive toujours un jour ou l'autre

Bien que depuis une bonne quinzaine de jours, aucune ligne téléphonique ne réponde.
On tombe sur un message enregistré (du 09.72.44.34.40) rappelant les horaires d'ouvertures, puis ça raccroche automatiquement. :non:
J'ai dû envoyer 3 mails (les 15, 17 et 23 juillet) avant d'avoir une réponse le 24...
Autre surprise, il n'est envoyé la facture qu'en fin de mois, même si tu as commandé, payé et été livré en début de ce même mois. C'est bien le 1er site que je connaisse qui n'établit pas la facture à la livraison.
De plus, ce n'est absolument pas indiqué dans leurs conditions générales de vente : "Article 7 - Facturation : Après validation de la commande, une facture détaillée est consultable et imprimable par le client directement sur le site club-nautic.com dans la rubrique "Mon Compte".

En ce moment le service n'est pas top, on était habitué à mieux...
Maëva est en arrêt maladie, et elle n'a pas dû être remplacée. :-(
Ceci explique probablement cela...
Va falloir patienter.

28 juil. 2014

Bonjour
J'ai passé en Juillet une commande de pares battage Polyform f2 à un prix intéressant (super qualité!)
Livraison en 15 jours suite à une erreur de stock mais livrés quand même!

Je viens d'avoir Frédéric COMBES (responsable commercial), à l'instant.
Effectivement la pauvre Maéva devait revenir le 15/07 et malheureusement son arrêt maladie est prolongé au 15/08.
Ils sont donc un peu débordés, et c'est compréhensif.
(Au passage, tout mes vœux de rétablissement à Maéva) :pouce:
Je lui ai fait part d'un désagrément lié à ma dernière commande, et malgré le délai de 7 jours pour faire la déclaration, de dépassé, il n'a pas hésité à faire un geste commercial. :bravo: :bravo: :bravo:
Quand à l'explication sur les factures en fin de mois, c'est dû à un problème de compatibilité informatique entre 2 de leurs logiciels, et c'est en phase d'être résolu.
Comme je l'avait indiqué un peu plus haut, va falloir patienter, ça ne leur enlève pas le fait qu'ils aient des prix très compétitifs et un engagement commercial rigoureux.
Les petits "dysfonctionnements" ne sont que temporaires, et le Club Nautique Boutique Privé (Marine Spirit SAS) reste une boite sérieuse et à l'écoute de ses clients.
Je continuerai sans hésitation mes achats auprès d'eux.
(bon, après tout ça, je vais pouvoir postuler chez eux :-p :-) :-D ;-) )

Merçi pour vos retours il ne me reste plus qu'à etre patient !!

30 oct. 2014

Club-nautic fait le mort...
Commande de 170€ passée, pas de facture, pas de livraison, plus de site, plus de téléphone...
Est-ce encore une arnaque?

30 oct. 2014

Bonjour Bi-coque,

N'ayez crainte. Je vous ai répondu votre message.
Nous avons transféré votre demande.

Si nécessaire, n'hésitez pas à me contacter, je vous (re)transmet mes coordonnées en MP

Amicalement,

Tom

30 oct. 2014

Ah ben la c est plus clair et rassurant ;-)

30 oct. 2014

OK, désolé pour le spam sur le forum et la boutique, mais quand on a plus aucun moyen de contacter un site marchand on se sent vraiment désarmé. Surtout quand tout les liens de communication sont coupés.

30 mars 2015

Je dois quelques excuses à Tom pour mon manque de suivi sur ce post. Son aide a été précieuse pour régler très rapidement mon problème (remboursement). J'ai un peu oublier de le mentionner, toutes mes excuses.

Cape Point, South Africa

Phare du monde

  • 4.5 (7)

Cape Point, South Africa

2022