Comment gonfler ce type de pare battage?

Tout est dans le titre, j'ai réussi pour ceux à vis, mais celui-ci, je bloque!

Merci d'avance.

L'équipage
24 avr. 2014
24 avr. 2014
1

embout pour ballon (foot ou autre)?

24 avr. 2014
0

Et pour ceux à vis tu fais comment ?

24 avr. 2014
0

j'suis interressé par la réponse, ayant plié une aiguille de gonflage de ballon de foot justement, dans un des miens.

Merci

24 avr. 2014
0

Passez voir chez le ship le plus proche, demander à gonfler le pare-bat et repérer l'embout utilisé.
De l'espionnage industriel quoi !!

24 avr. 201424 avr. 2014
1

Normalement tu appliques le bout d'une soufflette de compresseur, l'air rentré tu as le temps de remettre la vis, la valve interne ne fuyant pas trop vite.
Attention à ne pas trop gonfler.
J'ai pu réparer une défense avec un pistolet à colle en intégrant une feuille faite avec un sac poubelle, qualité épaisse.

24 avr. 2014
0

Hello,
je confirme, en plus rapide et efficace.

:bravo: :-D

24 avr. 2014
0

Oui, merci, ça c'est pour le PB avec une vis!

24 avr. 2014
0

c'est ca , j'ai toujours une pompe a velo a bord pour ce genre d'intervention

24 avr. 2014
0

bonjour,

c'est une simple valve anti retour a bille + ressort.
tu places un pistolet de gonflage , tu gonfles .

s'il y a fuite ==> remplacer la valve si on en trouve ou alors une vis m4*5mm avec un joint o-ring fait l'affaire .

Pour enlever la valve tu visses une M4*40 et tu tires , tu recuperes la valve .

bon gonflage.

24 avr. 2014
0

tu places un pistolet de gonflage , tu gonfles . Oui, je l'ai fait, avec les différents embouts, mais l'air ne rentre pas dedans.

Ou alors une vis m4*5mm avec un joint o-ring fait l'affaire .

Pour enlever la valve tu visses une M4*40 et tu tires , tu recuperes la valve : qu'est-ce que c'est?

Merci.

0

J'enroule du papier crépon au bout de soufflette pour avoir le bon diamètre.

24 avr. 2014
0

Je me suis trompe c est une m3x40
Une m3x40 , c est un boulon sans l ecrou de diametre 3mm et de longueur 40mm.

24 avr. 2014
0

J'ai acheté je ne sais plus ou, je dirais peut être Norauto, une boîte avec divers embouts qui m'ont permis en autre de gonfler les parres battages, l'embout se mettait sur le système de gonflage des pneus, j'avais tête les gonfler dans une station service en me servant de mon embout.

24 avr. 2014
1

bonsoir, j'utilise depuis longtemps une valve de pneu tubless. Tous les monteurs de pneus en ont et les donnent simplement. Ensuite je peux utiliser les gonfleurs de pneus en appuyant cette valve dessus. La pression fait le reste.
Gilles

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (63)

Môle du Cap D'Agde - France

2022