plan de voilure Endurance 40' ...

Bonjour,

Pour changer mes voiles, je cherche le plan de voilure de l'endurance 40' (archi: peter ibolt) polyester, version ketch, construit par le C.N. de La Goulette.

Par avance, merci.

Si ça interesse quelqu'un, J'ai le plan de pont du bateau.

L'équipage
27 jan. 2013
27 jan. 2013

Il me semblerait plus fiable que tu prennes les mesures SUR le bateau

07 fév. 2013

bonjour je possede un endurance 40 les plans que vous proposer m'interesse beaucoup car je n'arrive pas a en trouver comment est gréer le votre moi il est en goelette je vous remerci d'avance

07 fév. 2013

bonjour je suis interesse par votre plan de pont car je j ai une coque d endurance 40 que je reconditionne salutations ou etes vous situer

07 fév. 2013

salut,

je me souviens de récits dans de vieux "Loisirs Nautiques", d'un Endurance 40 gréé en goélette, "Dinask", proprio Georges Hervo.

Bons souvenirs, qui me faisaient rêver à l'époque.. :heu:

Il me semble qu'il y en avait un aussi pendant pas mal de temps au port de Rochefort.. Peut-être le tien ?

22 oct. 2014

"Dinask", Endurance 40 grée en goelette avec coque en ferro... longtemps present a la Rochellle, bassin du lazaret aux Minimes . Vendu et stocké a Rochefort ensuite, jusqu'a coulé pendant la tempete de 99, sortie de l'eau et mal en point, je ne sais pas ce qu'il est devenu... Mais que de reve il declenchait chez moi a "sa" grande epoque ;-)

07 fév. 2013

Bonjour,

Je vais essayer de vous envoyer le plan demain.
Je ne garantis rien,parce que je suis exceptionnellement nul en informatique.
Au pire je vous expédierai une photo copie par courrier

08 fév. 201316 juin 2020

Voici donc le plan de pont de l'endurance 40.
j'espère que ça va fonctionner.

14 oct. 2014

Bonjour,
je possède une coque d endurance 40 et j aimerais trouver les plans d aménagement et de voilure du bateau.
Est ce possible.
Merci d avance

14 oct. 2014

Voici le plan d'aménagement :

22 oct. 2014

Merci pour le plan mais je ne sais pas comment l agrandir.Je cherche également un plan de forme du bateau.

Cordialement
B.Piesvaux

22 oct. 2014

cliquer sur l'image une 1ère fois
une fenêtre s'ouvre avec l'image en plus grand
cliquer sur l'image une 2ème fois
l'image est alors au format A4

22 oct. 201422 oct. 2014

Merci,
le problème est résolu!
Je cherche maintenant un plan de forme du bateau,en effet,je pense que la coque s adapterait très bien avec un gréement aurique.
Merci encore pour le plan.
Cordialement

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (61)

Tranoy, Norvège

2022