- Amel |
- Arpège |
- Attalia |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dufour |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- Fifty |
- First |
- First 28/285/29 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gin Fizz |
- Inavx |
- Jouet |
- Kelt |
- Multicoques |
- Océanis |
- OpenCPN |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Westerly |
Tous les forums
>
HEO Clubs
>
inavx ne s'ouvre plus!!!!
boute
inavx ne s'ouvre plus!!!!
Boujour à tous,
Depuis 1 mois inavx est intallé sur mon ipad et fonctionnait très bien ....jusqu'à aujourd'hui: j'ai installé une carte sim 3G+ orange etdepuis inavx ne s'ouvre plus. Il me semble avoir lu un fil sur ce problème . Quelqu'un peut il m'aider? Merci à tous
Depuis 1 mois inavx est intallé sur mon ipad et fonctionnait très bien ....jusqu'à aujourd'hui: j'ai installé une carte sim 3G+ orange etdepuis inavx ne s'ouvre plus. Il me semble avoir lu un fil sur ce problème . Quelqu'un peut il m'aider? Merci à tous
lundi 17 décembre 2012 23:29
certain(s) message(s) ont été masqué(s) - pour les afficher, cliquer ici
Liste des contributions
-
Je n'ai jamais entendu parler de cela...
Mais a
Florent.Bato
samedi 28 juillet 2012 08:39
-
résolu!
En fait en telechargeant une nouvelle apl
boute
samedi 28 juillet 2012 15:29
-
Salut Florent merci pour les pistes . J'ai essayé
boute
samedi 28 juillet 2012 15:04
-
Bon bin là je ne vois pas ...
Je cale !...!
Essa
Florent.Bato
dimanche 29 juillet 2012 11:50
Florent.Bato
Je n'ai jamais entendu parler de cela...
Mais avant de désinstaller puis réinstaller iNavix et sans doute les cartes, je commencerais par un FLASH-REBOOT (bouton du dessus & bouton rond appuyé en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse).
Sinon, bin j'ai pas plus d'idée si après un flash-reboot et/ou une réinstallation d'iNavx, ça narche pas ...
As tu essayé de contacter Richard Ray, le programmeur d'iNavX ? Un petit email en anglais et tu auras sûrement une réponse rapidement, il est très disponible, s'il n'est pas en vacances...
Sinon il y a Francis, mais lui, il est en vacances...
Tiens nous au courant !
Mais avant de désinstaller puis réinstaller iNavix et sans doute les cartes, je commencerais par un FLASH-REBOOT (bouton du dessus & bouton rond appuyé en même temps jusqu'à ce que la pomme apparaisse).
Sinon, bin j'ai pas plus d'idée si après un flash-reboot et/ou une réinstallation d'iNavx, ça narche pas ...
As tu essayé de contacter Richard Ray, le programmeur d'iNavX ? Un petit email en anglais et tu auras sûrement une réponse rapidement, il est très disponible, s'il n'est pas en vacances...
Sinon il y a Francis, mais lui, il est en vacances...
Tiens nous au courant !
samedi 28 juillet 2012 08:39
boute
résolu!
En fait en telechargeant une nouvelle apllication celà a mis à jour mon identifiant et ça a permis aux autres apllis de réinitialiser.
A priori c'est bon!
En fait en telechargeant une nouvelle apllication celà a mis à jour mon identifiant et ça a permis aux autres apllis de réinitialiser.
A priori c'est bon!
samedi 28 juillet 2012 15:29
boute
Salut Florent merci pour les pistes . J'ai essayé mais ça ne marche pas : en fait je pense que c'est le fait d'avoir mis une carte sim qui a tout déclenché et le pb ne vient pas que d'Inavx car toutes les apps que j'avais installé ne s'ouvrent pas . Je vais chercher encore !Merci
samedi 28 juillet 2012 15:04
Florent.Bato
Bon bin là je ne vois pas ...
Je cale !...!
Essaye d'écrire un mail à Richard Ray via son site web... Peut être à t'il une combine s'il n'est pas en vacances ...
N'hésite pas à nous faire part de tes déboires, ça aidera pour d'autres.
Bonne chance.
Je cale !...!
Essaye d'écrire un mail à Richard Ray via son site web... Peut être à t'il une combine s'il n'est pas en vacances ...
N'hésite pas à nous faire part de tes déboires, ça aidera pour d'autres.
Bonne chance.
dimanche 29 juillet 2012 11:50